Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-06-26T19:27:29+02:00

Du café dans la salle de bain... mais Késako???

Publié par Sandrine S.
Non non, ceci n'est pas mon dernier brownie...

Non non, ceci n'est pas mon dernier brownie...

Le café est un breuvage qui fait dormir quand on n’en prend pas.

Alphonse Allais

Gommage, hydratation, épilation... telles sont les calvaires de nous, les femmes...

Oui oui, je parle bien de soins de la peau sous une photo de marc de café... (il ne s'agit pas d'une photo de mon dernier brownie, sorry ;) )

Je me suis lancée dans ma nouvelle zine avec beaucoup de satisfaction!!!

Franchement, les filles (et messieurs également), sortez votre café de votre perco et frottez-vous le corps avec, le résultat est bluffant!!!

Ma peau est douce comme jamais!!!

Les points positifs

  • ça rend la peau super douce
  • ça sent vraiment bon (sauf si on n'aime pas l'odeur du café)
  • ça coûte quedalle (enfin si, il faut acheter le café, mais vous l'aurez utiliser pour le boire et vous n'aurez pas dû acheter un produit spécifique pour le gommage ;) )
  • c'est écologique (encore mieux si votre café est bio)
  • ça débouche vos canalisations
  • ça désodorise vos canalisations
  • ...

Les points négatifs

  • il y en a partout après la douche, c'est un peu galère pour tout ramasser
  • et euh, pour le moment, je n'ai trouvé que ça comme point négatif ;)

N'hésitez donc pas à tester cette "recette" de gommage, sur tout le corps ;)

Prenez soin de vous!!!

Sandrine

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog